Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Programmer un datalogger avec Labview

Bonjour ,

 

Je travaille sur un projet concernant la programmation avec LabVIEW d'un data logger ( CWT5016) , mais les drivers présents dans le dossier du datalogger ne fonctionnent pas avec LabVIEW . 

Comment pourrai je procéder à installer le driver dans LabVIEW et programmer le data Logger ?

 

Merci pour votre réponse .

 

Cordialement .

0 Compliments
Message 1 sur 5
2 073 Visites

@yamine67  a écrit :

Bonjour ,

 

Je travaille sur un projet concernant la programmation avec LabVIEW d'un data logger ( CWT5016) , mais les drivers présents dans le dossier du datalogger ne fonctionnent pas avec LabVIEW . 


Et parmis ces drivers y en a-t-il qu'y soient spécifiquement pour LabVIEW? Sinon, si tu as la dll et le fichier .h tu peux essayer de créer tes propres vi à l'aide du Import Shared Library Wizard DLL (menu LabVIEW -> Tools -> Import -> Shared Library (.dll)...)

 

Bonne chance,

 

Ben64

0 Compliments
Message 2 sur 5
2 041 Visites

Merci pour votre réponse .

0 Compliments
Message 3 sur 5
2 003 Visites

Rebonjour ,

 

Je te remercie pour la réponse concernant le driver avec LabVIEW , ca  a marché ?

Concernant Labwindows cvi , vous savez comment je peux procéder ?

cdt

0 Compliments
Message 4 sur 5
1 992 Visites

@yamine67  a écrit :

Rebonjour ,

 

Je te remercie pour la réponse concernant le driver avec LabVIEW , ca  a marché ?

Concernant Labwindows cvi , vous savez comment je peux procéder ?

cdt


Je l'ai fait il y a bien longtemps avec un enregistreur TEAC. Tout dépend si le manufacturier de l'équipement à bien documenté les fonctions de la dll. Pour CVI je ne peux pas t'aider.

 

Ben64

0 Compliments
Message 5 sur 5
1 964 Visites