Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Programmer un board sur labview.

salut à tous.

bah voila mon soucis, c'est de programmer un robot ( qui comprend un board ) à partir de labview.

en fait je suis qu'un etudiant qui n'a juste eu auparavant qu'a ecrire des programmes de bases sur labview.

Comment proceder svp pour programmer un board via de labview. bien evidement, le board à un cable USB qui sera relié à un ordinateur,

 

Merci pour vos reponses 

0 Compliments
Message 1 sur 4
2 657 Visites

Bonjour,


Avec aussi peu d'informations, il est compliquer pour nous de t'apporter de l'aide.
Pourrais tu mieux décrire ton sujet ? Fournir l'ébauche de ton travail ?


Qu'est qu'un board ? une marque ? une référence ?

Au travers du câble USB quel est le type de communication (RS232, autre ?)?

 

Cdt,
Michael

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
Message 2 sur 4
2 611 Visites

Salut michael,

 

merci de ta reponse. excuse du retard apporté pour te repondre.  

Le lien suivant décrit le robot que je dois programmer, en principe il est programmable à partir de Arduino mais je dois le faire avec labview.

 

https://www.banggood.com/DIY-6DOF-Robot-Arm-3D-Rotating-Machine-Kit-for-Arduino-p-1123722.html?rmmds...

 

 

 

tu pourrais m'eclaircir comment procéder ??

 

Cdt.

merci 

0 Compliments
Message 3 sur 4
2 407 Visites

Bonjour Aurel94,


Comme Mickael te l'a fait remarqué très justement, avec aussi peu d'informations il n'est pas facile de t'aider efficacement. Avec des questions précises le forum est très actif et tu verras qu'il est d'excellent conseil.

 

Tu trouveras une discution sur le forum anglophone : Forum robot 6DOF. Je ne suis pas rentré dans les détails mais tu devrais trouver l'essentiel des informations correspondantes à ton projet.

 

N'hésite pas à revenir vers nous avec des questions plus précises si tu es face à d'autres problèmes et tiens nous au courant de ton avancée.

 

Passe une bonne journée

Message 4 sur 4
2 346 Visites