Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème temps labview

Bonjour ! merci beaucoup pour avoir pris le temps d'analyser mon probleme, cependant il semble qu'il y ai un soucis au niveau de l'ecriture des points sur les graphs. je vous laisse voir par vous meme 😕 On voit que tout les points sont entassé sur la meme ligne entre autre.

 

Je vous join un autre modele de VI qui ne corrige pas malheuresement mon probleme mais qui permet de definir une limite de temps d'execution du VI

 

Encore merci pour votre aide

Tout télécharger
0 Compliments
Message 11 sur 32
1 004 Visites

Il faut prendre gérer l'initialisation pour le temps de départ.

Regarde ce Vi, cela devrait être plus correcte.

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 12 sur 32
1 000 Visites

Il faut prendre gérer l'initialisation pour le temps de départ.

Regarde ce Vi, cela devrait être plus correcte.

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
Tout télécharger
0 Compliments
Message 13 sur 32
999 Visites

Merci de ta rapidité a tu  une version compatible avec labview 2011 ?

0 Compliments
Message 14 sur 32
994 Visites

Désolé pour le double poste, la page a bugué au moment de l'envoi...


Voici une version LV2011

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 15 sur 32
988 Visites

Alors ça marche plus ou moins mais on reste globalment sur le meme probleme 😕 le graph se remet bien à 0 quand je fais un stop cependant quand je restart la simulation celui-ci se met à la derniere valeur ou il c'est stopé. Cependant j'apprecie le fait que quand la fréquence est à 0Hz cela ne stop pas brutalement le programme. Je vais t'expliquer en detail ce que je souhaite pour pouvoir au mieux t'aider dans la comprehension du VI que j'essaye de faire.

 

 

J'ai un Banc d'essai de petite voiture et j'aimerai mesurer la vitesse du rouleau sous les roue ainsi que la vitesse d'une des roues . On ne mesure que une vitesse de roue qui sera commune aux deux graphs et j'aimerai que quand on appui sur le bouton "Start" le Vi s'execute est se stop au bout de 10 seconde, enregistre le graph et clear le graph.

 

 

Voilà si t'a des conseille ou meme des améliorations je suis preneur 🙂

Merci de ton aide en tout cas

0 Compliments
Message 16 sur 32
981 Visites

UP 🙂

0 Compliments
Message 17 sur 32
956 Visites

Tiens essaye cela.

 

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 18 sur 32
951 Visites

Arf désolé de te déranger encore mais pourrais tu le mettre en version 2011 ? je n'arrive pas à l'ouvrir dans ta version 😕 

0 Compliments
Message 19 sur 32
946 Visites

Voilà

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 20 sur 32
943 Visites