Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème sur le SVE sur un cible RIO 9063 suite à MAJ de 2015 vers 2017

Bonjour à tous,

 

Je fais appel à vos lumières concernant un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je vais essayer d'être le plus claire possible...

 

* J'ai fais une mise à jour sur un projet Labview existant pour ajouter une nouvelle fonction. J'ai donc modifier du code FPGA, RT et mon IHM windows. Je l'ai testé sur un cRIO 9063 disponible sur étagère.

Le tout sur une version LV 2017.

 

* Suite à ça j'ai voulu faire ma mise à jour sur le cRIO-9063 utilisé sur ma manip. Etant en 2015, j'ai fais la migration de ce 9063 vers 2017. Je n'ai pas rencontré de difficulté lors de la migration.

 

*Les problèmes ont commencés lorsque que j'ai voulu tester mon appli RT ... J'ai eu pas mal de soucis de connexion lors du déploiement et j'ai un problème sur le déploiement de mes variables partagées , j'ai l'erreur -1950679023 qui revient 

(LabVIEW: (Hex 0x8BBB0011) The process specified in the binding URL does not exist. Ensure that all shared variables are deployed and the variable identifier URL is correct)

 

J'ai réussi hier à tout démarrer (mais je ne sais pas comment) mais cela  a replanté lors du redémarrage suivant.

J'ai effectué un formatage du cRIO mais sans succès.

 

Si je rebranche le cRIO 9063 sur étagère , ça marche sans problème ... j'ai donc écarté un problème sur mon projet labview. J'ai plutôt l'impression que c'est un problème de drivers, comme si quelque chose était corrompu.

 

J'ai pourtant bien déployé les variables (je n'ai pas d'erreur lors du déploiement), mais dans le gestionnaire des systèmes distribués, sous la cible je ne vois pas ma librairie de variable...

 

Voilà, avez vous une idée parce que là je sèche un peu. Je peux envoyer des captures d'écrans si besoin.

 

Merci d'avance pour votre aide 😉

 

0 Compliments
Message 1 sur 2
600 Visites

J'ajouterais un nouveau problème que j'ai eu 2 fois aujourd'hui sur un redémarrage coté FPGA: LV me renvoit une erreur qui me dit que mon châssis est scan interface ... hors c'est faux si je vérifie mon châssis il est bien en FPGA (voir capture d'ecrans).

 

J'arrive quand même à démarrer mon VI FPGA à un moment donné (je ne sais plus comment, je ferais attention à mes opérations le prochain coup).

 

 

Je me demandais si mon erreur ne viendrait pas du fait que j'ai utilisé 2 cRIO-9063 différent mais avec la même adresse... Est ce que le système peut confondre les deux ... et provoquer des problèmes de config ...

Tout télécharger
0 Compliments
Message 2 sur 2
588 Visites