From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème exécutable

Bonjour,

 

J'ai un problème avec la compilation .exe d'un vi.

Quand on exécute l'application .exe, elle ne marche pas bien, elle démarre mais rien est fonctionnel alors que dans l'environnement de Labview l'application marche correctement.
Si je l’exécute avec le .exe je trouve un chemin incorrect, il est répété, mais théoriquement le chemin de l'application est bien décomposé quand l’exécution est faite sur le mode "Run time system".

 

C'est la premiére compilation qui me donne ce problème.

 

Est-ce quelqu'un connaît des causes possibles?

 

Merci d'avance.

José

 

0 Compliments
Message 1 sur 5
3 613 Visites

Bonjour,

 

Peut on voir le code de composition du chemin?

 

A mon avis cela ressemble à un strip path manquant en mode executable...

 

Pouvez vous voir le chemin créé en executable? Ecriture dnas un fichier log par exemple

 

Cordialement,

Rodéric L
Certified LabVIEW Architect
0 Compliments
Message 2 sur 5
3 609 Visites

Le code est pour la création du chemin en mode Run time system est le suivant.

J'ai deux indicateurs qui me montrent le chemin du vi et le chemin raccourci pour debugger à l'exécution, et le résultat est du type:

Pour chemin du vi:

M:\Données techniques\Assembly [MTL]\MTL00001\MTL00001-02a\App.exe\Données techniques\Assembly [MTL]\MTL00001\MTL00001-02a\App.vi

 

Pour chemin raccourci:

M:\Données techniques\Assembly [MTL]\MTL00001\MTL00001-02a\App.exe\Données techniques\Assembly [MTL]\MTL00001

 

 

0 Compliments
Message 3 sur 5
3 604 Visites

Je ne pense pas qu'il soit possible de créer un fichier dnas la hiérachie de l'App.exe... Il faudrait mettre un indicateur sur l'erreur en sortie de la fonction sur le fichier ini

Rodéric L
Certified LabVIEW Architect
0 Compliments
Message 4 sur 5
3 599 Visites

Salut J.Vivo,

 

Je ne sais pas sur quelle version de LabVIEW vous faites votre développement, mais depuis 2010 (il me semble?), il est apparu à coté du VI "chemin du VI.vi" son petit frère "répertoire de l'application.vi". Du coup, vous n'avez plus à vous soucier si vous êtes en .exe ou dans l'environnement de développement.

 

Bonne soirée

Flo

Message 5 sur 5
3 592 Visites