From 04:00 PM CDT – 08:00 PM CDT (09:00 PM UTC – 01:00 AM UTC) Tuesday, April 16, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème au lancement de mon programme - demande de fichier .txt

Bonjour,

 

Je viens de créer un soft qui fait appelle a plusieurs sous-VI. Ce soft me sert à analyser les données présente dans un fichier .txt que l'on devrai choisir au lancement de l'executable. Le problème c'est qu'il me le demande 2 fois sans me l'ecrire dans mon VI principal puis je doit cliquer sur l'icone du "path" pour pouvoir avoir mon fichier .txt chargé dans mon soft. Je pense que ça viens du fait que j'ai deux sous VI dans lesquel j'ai des "path" mais qui sont des normalement codé comme étant des entrés pour mon path du VI principal. Ca doit être un problème de configuration du "path" mais débutant dans Labview, je ne sais pas comment faire.

 

Désolé si je ne suis pas claire, c'est pas évident à expliquer. 

 

Merci de votre aide  !

 

Cindy

0 Compliments
Message 1 sur 2
2 174 Visites

Bonjour Cindy,

 

Tu peux attacher du code pour plus de clarté.

Néanmoins, certains VI affichent une fenêtre explorer te permettant de choisir un fichier lorsque leur entrée "path" n'est pas connecté ou ne transmet pas de chemin valide (quand il manque une initialisation par exemple). C'est peut être pour ça que le soft te demande deux fois le fichier.

Pour une meilleure réponse il va nous falloir voir ton programme

 

Yddet

0 Compliments
Message 2 sur 2
2 141 Visites