Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème - AG-UC8 Agilis™ Controller - function Get Channel number

Bonjour,

 

Je travaille sur un AGILIS AG-UC8 controller (https://www.newport.com/p/AG-UC8)  , il possède des programmes LabVIEW voir en pièce-jointe. Je souhaiterais faire un programme permettant de le piloter pour le faire tourner d'autant de pas sur différents channel. Pour cela, j'ai besoin de savoir à un moment sur quel channel suis-je. Il y une fonction Get Channel ( CC?) mais impossible de la faire fonctionner sous LabVIEW alors qu'avec l'applet Agilis j'envoie la même function CC? est cela fonctionne. Je précise que j'utilise les fonctions et programmes labVIEW donnés par le fabricant.

 

Ci-dessous un test avec la fonction CC?/ CC_Get, il me retourne une valeur max d'un I32 soit -2147483648 ... je ne comprends pas.

 

GetCC.PNG

 

 

Merci pour votre aide !

 

0 Compliments
Message 1 sur 5
1 925 Visites

Up

 

Personne n'aurait une idée de pourquoi je reçois une valeur limite I32 ?

Merci,

0 Compliments
Message 2 sur 5
1 888 Visites

Bonjour,

J'ai regardé la datasheet mais je ne vois pas de solution évidente. Peut être que c'est la valeur par défaut retournée si aucune voie n'est sélectionnée. Est-ce que le résultat est le même après avoir utilisé CC_Set ?

Yddet

 

0 Compliments
Message 3 sur 5
1 876 Visites

Bonjour Yddet,

Avec l'applet constructeur, il me retourne bien CC1 montrant que je suis bien sur le channel 1 :

 

lab.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le CC_Set fonctionne bien, il ne retourne rien mais le relais permet de passer entre les différents channel.

Il retourne toujours cette valeur limite même après avoir utilisé la fonction CC_Set. Mais de toute manière j'ai toujours une voie de sélectionnée par sur 1, 2, 3 ou 4.

 

Merci,

Gaël

0 Compliments
Message 4 sur 5
1 861 Visites

Bonjour,

Essaie de contacter le fabricant directement, on peut espérer qu'ils sauront ce qui ne va pas.

C'est plus un problème d'utilisation des fonctions Agilis qu'un problème de programmation LabVIEW, ce n'est pas sûr que tu trouves plus d'aide sur le forum.

Yddet

0 Compliments
Message 5 sur 5
1 850 Visites