Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi le 11e élément est le seul prit en compte dans le tableau d'une méthode Write FIFO

 Bonjour, je suis débutant en LabVIEW FPGA, et je cherche à savoir pourquoi dans mon programme PC quand j'utilise un write FIFO methode c'est seulement les 11ème élements de mes tableau qui sont prit en compte dans le cadre de mon programme, parce que j'ai essayer avec les premier, second, troisième ... élément c'est seulement au 11ème que ça influe sur le résulta final de mon programme, j'aimerais bien comprendre pourquoi.

 

 

Je vous remercie d'avance pour vodre aide.

Tout télécharger
0 Compliments
Message 1 sur 4
4 187 Visites

Bonjour,

Quand j'ouvre ton VI, les index des tableaux sont sur le 10ème élément (i.e. tu modifies la valeurs du 11ème élément, et tu mets les autres à la valeur par défaut : ici 0).


As tu déjà fait le test en affichant plusieurs indices de ton tableau, tu écris des valeurs différentes à chaque indice, et tu vois ce que cela donne.


Cdt,


Michael

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 2 sur 4
4 164 Visites

Bonjour Alexis,

 

Peux-tu envoyez ton projet dans un zip? Ce sera plus simple à visualiser pour nous.

 

Merci et bonne journée,

M-Junior

0 Compliments
Message 3 sur 4
4 145 Visites

Bonjour, oui j'ai déjà testé les autre indices, j'ai essayé de modifié leur valeur et voir si cela impacter sur le résultat final mais apparement ils ne sont pas pris en compte, c'est pour ça justement que je cherche à savoir pourquoi c'est le 11ème qui marche.

 

Et j'envoie aussi le fichier zip du projet.

0 Compliments
Message 4 sur 4
4 120 Visites