From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouverture et écriture dans une feuille excel avec labview

Bonjour, (vu la question posée inutile de préciser que je suis un véritable débutant sous Labview).

Je sais qu'il y a plein de topics où ce sujet est abordé, le seul problème c'est que je trouve l'approche assez compliquée.

 

Je voulais savoir si cela était possible avec une approche plus basique '' ouvrir un fichier, écrire dans un tableur (avec le nom du fichier grâce à un "compsoer chemin") et ensuite un fermer fichier".

 

Bien évidemment j'ai essayé de le faire, mais je pense que je ne note pas de la bonne manière le chemin du fichier que je veux créer car à chaque fois j'ai une erreur lorsque je lance le programme (error 7 ou error 8).

 

Je vous remercie d'avance de votre patience 🙂

0 Compliments
Message 1 sur 28
4 814 Visites

Montre nous ce que tu as fait, ce sera déjà une bonne "base".

Peu importe que tu sois débutant ou pas. (C'est quoi un débutant ?)  Personnellement, LabVIEW est tellement vaste, que je suis un perpétuel débutant (j'oublie 20% des choses au fur et à mesure que je les apprends ... c'est bien trop vaste, il faudrait être une encyclopédie vivante pour tout retenir ... et surtout, il faudrait coder régulièrement en utilisant tout ... impossible)

Message 2 sur 28
4 795 Visites

Hello Lablasc,

 

Une petite question supplémentaire en attendant de voir ce que tu as fait : souhaites tu avoir un fichier Excel pur (.xls, .xlsx) ou bien un fichier tableur, quelque que soit son format ?

CLAMaxime -- Kudos are a great way to say thank you
Message 3 sur 28
4 785 Visites