From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Optimiser la taille d'un programme

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

J'ai créé un programme LabVIEW qui relève les valeurs de 6 bancs de test.

Mais étant donné que j'ai commencé LabVIEW il n'y a pas si longtemps, j'aimerait savoir comment il serait possible de réduire la taille du programme qui est très volumineux sur le diagramme. 

un seul des six banc.PNGici un seul des six bancs

Nathan

0 Compliments
Message 1 sur 7
1 351 Visites

réduire la taille à l'écran ou sur le disque  ?

0 Compliments
Message 2 sur 7
1 297 Visites

A l'écran parceque là il fait 6 page de long....

0 Compliments
Message 3 sur 7
1 292 Visites
Solution
Accepté par Nathan_138

https://forums.ni.com/t5/luc-desruelle-s-Blogue/Les-10-commandements-du-d%C3%A9veloppeur-LabVIEW/ba-... 

😉

Y a t il des parties de ton programme qui sont quasi identiques ?

il faut donc créer un sous vi et cela va s'éclaircir 

ou prendre un écran plus grand 🤣

0 Compliments
Message 4 sur 7
1 278 Visites

Merci 😉

0 Compliments
Message 5 sur 7
1 273 Visites

Bonjour à vous,

j'aime beaucoup le lien vers les 10 commandements du développeur LabVIEW 🙂 merci.

 

Effectivement la réponse est très juste, pense à faire des sous-VIs. Par rapport à ton code, pense à bien gérer les erreurs et regroupe les indicateurs en cluster (lorsqu'ils sont dans le même groupe, même fonction).

 

Pour revenir à la question, je vois des VI Express. Ils prennent "beaucoup" de place, et je suis toujours septique sur l'utilisation. Perso je ne l'ai utilise jamais. Ils peuvent dépanner un débutant, c'est vrai, mais la gestion du code n'est pas optimisées.

 

A quoi servent-ils? 

A+ Luc

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 6 sur 7
1 262 Visites

Merci pour la réponse, en réalité ce sont juste des sous-VI et pas du tout des Vi express… D'ailleurs je ne sait pas vraiment pourquoi ils ont cette tête là XD.

Mais je vais me concentrer à faire des sous-VI pour réduire la taille du programme.

0 Compliments
Message 7 sur 7
1 254 Visites