From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Obtenir des données d'un tableau 2D à partir des éléments sélectionnés dans un menu déroulant

Bonjour,

 

J'ai un tableau 2D des valeurs et je veux extraire des données à partir de ce tableau suivant la sélection dans le menu déroulant ( le menu déroulant contient das classes numérotées pas dans l'ordre ( classe1, classe3, classe18,...., classe 100) ).

Par exemple, si je sélectionne dans le menu déroulant les classes 1, 3 et 100, je veux avoir les données de tableau 2D correspondantes à ces classes, donc je dois chercher les indices des lignes et des colonnes de ( classe1, classe3 et classe 100) dans le tableau 2D, puis, dans une étape suivante, extraire les données de tableau 2D à partir des indices que j'ai eu.

PS : - Je dois récupérer les indices des lignes et des colonnes des classes car j'en aurai besoin après pour un autre traitement des données.                - Chaque classe se trouve dans une colonne différente dans le tableau 2D.

 

J'espère que j'étais claire.

N’hésitez pas à me demander des questions et je vous remercie d'avance pour votre aide.

0 Compliments
Message 1 sur 2
2 097 Visites
0 Compliments
Message 2 sur 2
2 073 Visites