From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objets Interface utilisateur pour différentes résolutions d'écran

Bonjour,

j'ai fait un executable qui va sur différents PC avec différentes résolutions d'écran (de 800x600 à 1366x768). Lorsqu'elle change, les objets de l'interface utilisateur sont mal redimensionnés. Pourtant j'ai joué avec les propriétés du vi comme "conserver les proportions de la fenêtre...", "mettre à l'échelle les objets...", mais à chaque fois, lorsque je redimensionne la fenêtre, les objets sont déplacés et mal redimensionnés. Le mieux que j'ai fait est de concevoir l'IHM avec la plus basse résolution, mais ça ne reste pas terrible. Avez vous des astuces pour résoudre ce problème?

Bonne fin de journée à tous.

0 Compliments
Message 1 sur 3
2 136 Visites
0 Compliments
Message 2 sur 3
2 102 Visites

Merci Jun pour ton retour.

Par contre, je n'ai pas trouvé de solution vraiment adaptée : ça reste du "bricolage" : développer avec la résolution la plus basse, changer par programme les tailles des polices, espacer les objets, utilisation du "rezizing" approximatif.Smiley frustré

Dommage, je m'attendais à un truc plus "pro".

En tous cas merci encore et bonne fin de journée.

0 Compliments
Message 3 sur 3
2 082 Visites