Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nombres de trace dans un graphe déroulant

Bonjour,

 

J'ai un petit soucis, j'utilise un graphe déroulant dans lequel j’envoie un tableau de 150 éléments, mais le graphe ne m'en affiche que 8. Comment faire pour en avoir plus. Je sais que c'est possible je l'ai déjà vu (mes développement précédent), mais je ne rappelle plus la méthode.

 

Je transmet les 150 noms des valeurs dans la liste de la légende, avec une case permettant de visualiser ou de masquer la mesure (tracè actif?). Est ce la propriété HISTOR du graphe qui limite, car si je visualise cette propriété cela m'affiche un cluster de 8 tableaux, d’où mes 8 mesures affichées.

 

Merci d'avance pour la réponse.

0 Compliments
Message 1 sur 3
1 200 Visites

La réponse se trouve fort probablement dans le code qu'on ne voit pas. Tu utilises la conversion Array To Cluster? Par défaut la taille du cluster sera égale à 9, si c'est ça tu dois faire un clic-droit sur cette fonction, sélectionner "Cluster size ..." et changer la taille pour 150.

 

Voici un exemple:

Cluster Size.png

 

et le résultat:

 

Cluster Size FP.PNG

 

Ben64

0 Compliments
Message 2 sur 3
1 141 Visites

Bonjour,

merci pour ta réponse.

 

Au lieu de "pisser" du code au petit bonheur j'aurais du d'abord regarder dans l'aide en ligne au sujet des traces multiples dans un graphe déroulant. Il fallait que je transfère un tableau à 2 dimensions au graphe. la première dimension (ligne 0, colonnes de 0 à 150) doit contenir les valeurs que je dois visualisé sur le graphe. Mon tableau (1 dimension) de 150 mesures (150 lignes, 1 colonne) vient remplacer les cellules (ligne(x) -> colonnes(x)) de la première dimension, la 2ieme dimension reste vide. Et ainsi je peux visualiser toutes mes mesures et non plus que les 9 indiquait dans ma question.

 

Bonne fin de semaine.

0 Compliments
Message 3 sur 3
1 127 Visites