Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ni Scope - réacquisition d'une partie d'un signal

Bonjour a tous,

 

Je viens vers car je n'arrive pas à faire ce que je veux avec les Vi Ni-scope. Je possède une carte scope 8 bits.

Je vous explique, dans un premier temps, je dois acquérir la trame complète d'un générateur de signal 1553, ce qui représentante pas mal de points à acquérir, pas de soucis pour ça, je fais une acquisition de 1080000 points (je ne peux pas monter plus haut car scope 8bits). ce qui me donne m'a trame complète.

 

Ensuite, il faut que j'étudie cette trame pour contrôler si ses niveaux sont bon, donc pour faire cela je dois zoomer sur les différentes partie de ma trame qui m’intéresse  et je contrôle si les niveaux sont bon. Le soucis est que plus je zoom sur la trame, plus je perd en précision sur les points donc les mesures risque de ne pas être fidèle à la réalités. 

 

J'aimerais donc refaire une acquisition de 1080000 points mais cette fois ci juste sur la partie qui m'intéresse, ce qui permettrait de "lisser" la partie du signal en question et d'avoir l'allure du signal la plus fidèle possible. C'est ce que l'on fait avec des scope "classique" mais avec les vi labview je n'y arrive pas.

 

Je vous joint mon VI d'acquisition ainsi qu'un petit screen des signaux que je récupère. Je n'ai pas trouvé comment régler mon scope pour lui dire "je relance une acquisition mais cette fois ci tu te concentre sur cette partie de signal pour avoir le plus de point possible sur cette partie".lol

 

Bref, j'espère avoir été clair dans mes explication. Si quelqu'un à un exemple de dispo pour faire cela, ou le nom du Vi qui permet de régler le départ/fin d'acquisition du signal.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Tout télécharger
0 Compliments
Message 1 sur 3
2 393 Visites

@JC51  a écrit :