Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mettre mon exécutable en plein écran

Bonjour,

je souhaiterai mette mon exécutable en plain écran avec une fenêtre agrandie automatiquement.

Le souci c'est que je n'arrive pas a agrandir la fenêtre automatiquement, il faut cliquer a chaque fois sur le bouton de la fenêtre agrandir.

Comment puis je faire?

 

Cordialement

 

manu23

0 Compliments
Message 1 sur 10
3 624 Visites

Déjà répondu ici https://forums.ni.com/t5/Discussions-au-sujet-des-autres/mettre-mon-ex%C3%A9cutable-en-plein-%C3%A9c...


Merci d'éviter les doubles posts, ça nuit à l'efficacité des réponses.

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 2 sur 10
3 602 Visites

Bonjour,

 

merci pour la réponse. Désolé pour le double post je pensé que le premier n'avais pas marché.

Le problème je ne trouve pas le nœud de méthode.

J'ai LV2015

 

merci

0 Compliments
Message 3 sur 10
3 599 Visites

Voilà

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 4 sur 10
3 594 Visites

merci

 

mais cela ne fonctionne pas comme je veux.

Lorsque je lance mon exécutable, la fenêtre n'est pas en plein écran et je suis quand même obligé de cliquer pour l'agrandir

0 Compliments
Message 5 sur 10
3 589 Visites

Essaye cela.

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 6 sur 10
3 579 Visites

Ceci fonctionne également. La méthode de Michael agrandie la fenêtre à la grandeur de l'écran mais sans changer son état pour "maximized".

 

edit: Je n'avais pas vu le dernier post de Michael qui pointe vers la même propriété du FP.

maximize.png

 

Ben64

 

0 Compliments
Message 7 sur 10
3 575 Visites

Bonjour,

 

Vous avez deux méthodes pour agrandit automatiquement la fenêtre de votre application à l'exécution du VI:

 

Par programmation: en utilisant les méthodes de Michael, c'est à dire utiliser des nœuds de méthode accessibles sur le diagramme via la palette "Contrôle d'application" en y connectant une référence "Ce VI". Il faut ensuite cliquer sur méthode puis sélectionner Face Avant > Position à l’exécution > Maximisée.

 

Via les menus LabView: dans la fenêtre de votre programme principal, aller dans fichier puis "Propriétés du VI". Dans le menu déroulant, sélectionner "Position de la fenêtre à l'exécution" et dans Position sélectionner "Maximisée".

 

En espérant que cela réponde à votre problème. Veuillez sélectionner une des réponses proposées comme solution.

 

Cordialement,

 

Karim Eloueldrhiri.

 

0 Compliments
Message 8 sur 10
3 553 Visites

Bonjour,

 

merci pour les réponses.

J'ai essayer les 2 méthodes et cela ne fonctionne pas.

Pensez vous que cela puisse provenir que j'ai 2 écrans?

 

cordialement

0 Compliments
Message 9 sur 10
3 551 Visites

Bonjour,

 

Quelle est la configuration de vos deux écrans (Affichage étendu, dupliqué,...) ?

En affichage dupliqué, la fenêtre de l'application est maximisée sur les deux écrans. La résolution est généralement définie par l’écran le plus petit mais dans tous les cas, l'application est en fullscreen sur les deux écrans.

En affichage étendu, l'application se met automatiquement en plein écran sur votre affichage principal uniquement, il faut voir dans ce cas les paramètres d'affichage de votre OS pour configurer l'écran principal.

 

Cordialement,

 

Karim Eloueldrhiri.

 

0 Compliments
Message 10 sur 10
3 548 Visites