Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Masquer fenêtre de chargement exécutable

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

En lien avec un vieux post, je me permets de reposer la question. Lorsqu'un exécutable LabVIEW prend du temps à charger, la fenêtre de chargement apparaît.

post-18107-0-07319400-1399559651.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Est il possible de masquer cette fenêtre? La solution suivante ne fonctionne pas et je ne sais pas où chercher une autre façon de réaliser cela.

HideRootWindow=True

Merci par avance pour votre aide!

Mathieu Gauquelin
0 Compliments
Message 1 sur 8
2 939 Visites

ce ne serait pas cette option????

0 Compliments
Message 2 sur 8
2 908 Visites
Solution
Accepté par Mathieu33800

A mettre dans le fichier ini lié à l'executable :

ShowLoadProgressDialog=False

Eric M. - Senior Software Engineer
Certified LabVIEW Architect - Certified LabVIEW Embedded Systems Developer - Certified LabWindows™/CVI Developer
Neosoft Technologies inc.

Message 3 sur 8
2 900 Visites

Éric, existe-t-il un document où l'on peut retrouver la liste des paramètres possibles du fichier ini?

 

Ben64

0 Compliments
Message 4 sur 8
2 886 Visites

Merci pour vos réponses.

 

La solution avec le fichier .ini fonctionne. Y a t'il une liste exhaustive des paramètres modifiables de la même façon?

La première solution par contre ne fonctionne pas (avec la modification des préférences du VI).

Mathieu Gauquelin
0 Compliments
Message 5 sur 8
2 872 Visites

Salut,
De fait, la solution avec la modif des préférences ne fonctionne pas, par contre, je ne sais pas à quoi elle sert alors??!!?? Smiley frustré
On finira bien par le découvrir Smiley très heureux

0 Compliments
Message 6 sur 8
2 855 Visites

En fait la plupart (pas toutes!) des clés à mettre manuellement dans le fichier ini d'un exécutable ne sont pas 100% testées/validées par NI ce qui explique pourquoi on ne trouve pas une liste exhaustive ni de documentation à leur sujet - même quand elles sont là depuis 10 ans. Et puis il y en a qui ne sont valables que pour certaines versions de LabVIEW, ça ne facilite pas vraiment les choses.

 

Mais attendez un peu, je pourrais bien remédier à ce manque sur TheLVLab bientôt 🙂

Eric M. - Senior Software Engineer
Certified LabVIEW Architect - Certified LabVIEW Embedded Systems Developer - Certified LabWindows™/CVI Developer
Neosoft Technologies inc.

0 Compliments
Message 7 sur 8
2 842 Visites

Génial ! Merci par avance Eric 😉

Mathieu Gauquelin
0 Compliments
Message 8 sur 8
2 828 Visites