Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les certificats NI LabVIEW sont-ils nécessaires?

Résolu !
Accéder à la solution

j'ai fait une bonne partie de labview au fil des ans en tant que technicien en ingénierie. avec covid en cours et en renvoyant tout le monde à los angeles maison, j'ai pu faire beaucoup plus de labview. j'aime vraiment ça et je le vois comme quelque chose que j'aimerais continuer à faire plus.

ma question est la suivante: les certifications sont-elles requises pour obtenir un emploi en labview à plein temps? pour le second, je n'en ai pas, mais j'ai pris labview core 1,2 et 3. j'ai écrit beaucoup de programmes et certains incluent une bonne quantité de python.

0 Compliments
Message 1 sur 4
1 448 Visites
Solution
Accepté par Desruelle_luc

Bonjour, comme toujours c'est l'expérience le principal. Ensuite, une certification permet de démontrer le niveau du développeur, car c'est un test universel fait par NI. J'ai connu beaucoup de développeurs qui m'affirmaient avoir un bon niveau et une bonne expérience dans la réalisation de logiciel. Mais lorsque nous analysions le code, nous étions souvent déçu. Je n'ai jamais été pas un CLD ou un CLA ! ou un LabVIEW Champion 🙂

Alors cela n'est pas indispensable, mais c'est un plus!

A+ Luc

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Message 2 sur 4
1 380 Visites

Bonjour,

Je suis de l'avis de LUC, LabVIEW représente 10 à 50% de mon activité suivant les années, cependant je n'ai pas de certification 🙂.

Mais si je devait délégué/sous-traité une activité LabVIEW une certification serait demandée

et si je devais me réorienté vraiment sur LabVIEW je pense que j’essaierai de passerai le CLD pour être crédible 😉

 

0 Compliments
Message 3 sur 4
1 349 Visites

Bonjour thib_fr, il y a un autre cas pour lequel la certification est utile : son égo 🙂 je sais de quoi je parle....

c'est une plaisanterie. Mais c'est un peu vrai quand même.

bonne journée. A+ luc

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 4 sur 4
1 345 Visites