Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LUGE 4.0 : Octobre 2016 Rencontre entre développeurs dans la région de Grenoble/Chambéry

Bonjour à tous,

 

Je sais, le forum n'est pas vraiment fait pour ca, mais je voulais relancer un peu la communauté pour savoir si certains d'entre vous serait intéressé pour participer à la 4ème rencontre LUGE qui sera organisé dans les locaux de Saphir début Octobre.

 

C'est GRATUIT, on devrait bien manger et c'est l'occasion révée d'échanger librement sur les produits NI (LabVIEW, TestStand, VeriStand, le matériel NI ou tout autre sujet gravitant autour de ca).

 

Luc a écrit un très bon article décrivant cet événement, en plus si on est nombreux, on pourra regagner un titre lors de NIWeek.

 

Pour l'organisation, ça se passe sur la communauté.

 

La date a priori retenue est le 6 octobre, faites nous signe si vous souhaitez venir. La participation est libre, vous pouvez venir une heure ou toute la journée. Je pense pas que Saphir offre le gite, mais vous serez bien acceuilli dans tous les cas.

 

En espérant vous compter parmis nous !!!

 

Si vous n'êtes pas du coin, désolé pour le spam, mais il existe certainement une rencontre LUG dans votre région. Faites un tour sur la communauté.

Maxime R.  

  CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
  CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié

Message 1 sur 2
2 779 Visites

Salut à tous, moi je dis "c'est bien de mettre un post sur le forum, même pour une réunion développeur".

Une belle journée, avec certification NI offerte... 🙂

bonne journée à tous

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 2 sur 2
2 763 Visites