Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incrémentation des mesures dans un tableau sous Labview

Résolu !
Accéder à la solution

Pour tes fonctions "index array" et "replace array subset" ... tu as câblé une constante aux deux index (égale à 0) ... cela ne me semble pas très normal.

0 Compliments
Message 31 sur 35
694 Visites

Donc je crée une autre constante pour "replace array" avec un autre registre à décalage???

Et merci pour ta réponse

0 Compliments
Message 32 sur 35
688 Visites

si tu câbles une constante sur l'index d'un "replace array subset", tu remplaceras toujours le même élément (ou la même portion). Si tu veux "mémoriser" dans ton Tableau, il faut gérer l'index pour que les "replace" soient consécutifs, et pas toujours à la même place.

0 Compliments
Message 33 sur 35
679 Visites

Je vais régler le problème d'affichage dès que j'aurais déja des valeurs, parceque là mon problème actuel c'est que ni "Voltage measurement" ni "Current measurement" ne m'affiche quelque chose, ils restent à zéro!

0 Compliments
Message 34 sur 35
675 Visites

Donc voila voila c'est bon j'ai pu réglé mon problème (celui de récuperer la valeur dans mon tableau )sauf que maintenat effectivement je suis au problème dont tu ma parler a savoir que mon tableau ne s'incrémente pas et ma valeur est toujours écrasée 😕 pourtout j'ai fait comme vous m'avez appris 😞 je joins mon VI si quelqu'un à le temps d'y jetter un coup d'oeil.

Merci beaucoup 😄

0 Compliments
Message 35 sur 35
654 Visites