Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Importer fichier binaire à données différentes


@thib_fr wrote:

j'ai eu un pb similaire lors d'une évolution d'une Def de type

donc j'ouvre en essayant la nouvelle def de type et si il y a une erreur j'ouvre avec la l'ancienne

 dans mon cas cela fonctionne bien


Par contre le problème que je vois avec cette solution est qu'il y a 2 types de format pour le data de sortie, cluster1 et cluster2. Il faudra encore ajouter du code pour gérer cette situation et tout ce qui suit devra être capable de gérer ces 2 types de data. Je persiste à croire qu'il est plus simple de régler le problème à la source en convertissant les fichiers de type cluster1 en fichier de type cluster2.

 

Voici ce que j'essaierais basé sur la solution proposée par thib_fr et les commentaires de Maxime:

convertir typeDef.png

Dans le cas FALSE on ne fait que passer le cluster de type 2 obtenu lors de la première lecture avant la structure case. Si un troisième type de data s'ajoute alors il faudra y réfléchir encore un peu, idéalement il serait bien que le type utilisé soit indiqué dans le nom du fichier.

 

Ben64

Message 11 sur 12
635 Visites

effectivement il faut un seul format de data de sortie Smiley clignant de l'œil

ce que je fais en convertissant au nouveau format pour sortir les datas du sous vi de lecture

mais je n'ai pas souhaité convertir les fichiers ( je n'aime pas voir un vieux fichier qui a été modifié, trafiqué ?)

0 Compliments
Message 12 sur 12
624 Visites