Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

IHM sous CVI et création d'une DLL

Bonjour;

Je travaille sur Projet au quel je dois rajouté quelque fonctionnalité,en effet je travaille sur un banc de test qui permet de tester des module radio et vérifier leurs calibration et  afficher des information dans l'ihm,  du coup je voudrais modifier mon IHM et rajouter des fonctions pour crée une dll a la fin, y'a pas mal de chose que je n'arrive pas a comprendre vu que ce n'est pas moi qui as crée le projet  au début et c'est la premier fois que je travaille sur teststand et cvi,  donc permettez moi de vous poser quelque question:

 

1- quoi sert le fichier .fp?

2-Comment faire le liens entre les fonction qui vont recupere les donnée dans teststand et les afficher dans L'ihm?

 

0 Compliments
Message 1 sur 4
2 905 Visites

Bonjour,

 

Le fichier .fp pour "Function Panel", l'onglet qui apparaît sur certaines fonctions lorsque vous faites <ctrl+P>. C'est le fichier qui enregistre le prototype d'une fonction sous une forme graphique. Cela vous évite de vous rappeler la syntaxe et l'ordre des paramètres pour une fonction donnée.

Pour l'IHM je peux vous conseiller de regarder dans les exemples disponibles dans: C:\Users\Public\Documents\National Instruments\TestStand 2016 (32-bit)\Examples\Modifying User Interfaces\Creating a Basic User Interface\CVI

 

Cordialement,

Kardio

0 Compliments
Message 2 sur 4
2 872 Visites

Merci Kardio Par contre je ne trouve pas l'exemple malheureusement !

0 Compliments
Message 3 sur 4
2 862 Visites

Bonjour Kardio

je voudrais afficher des information a partir teststand sur l'ihm que vous trouverez dans cette exemple, les informations je souhaite afficher dans L'ihm dépendent du numéro de Slot et de la bande de fréquence.

-Lorsque je fais appelle a la fonction SetCtrlAttribute (.fp) je ne sais pas comment faire pour les paramètres  demander?

-Comment sera la structure de la dll que je dois crée sur labwindows cvi? la fonction SetCtrlAttribute doit être a l’intérieur de ma dll?

 

Cordialement

 

0 Compliments
Message 4 sur 4
2 844 Visites