Discussions au sujet de NI LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Graphique ajustable dans le temps

Les exemples se trouvent dans l'aide non ?

Je n'ai qu'une version 2011.

Donc aucune idée pour les vieilles versions.

Mais je n'ai jamais vu d'exemple en c dans labview.

0 Kudos
Message 21 of 28
(1,301 Views)

Bonjour Sidahmed,

 

Bienvenue sur le forum de National Instrument et merci d'y avoir posé votre question.

 

Afin de recevoir une aide optimale, je vous conseille de créer un topic propre à votre question plutôt que d'ouvrir à nouveau un topic assez vieux ( en l'occurence 2005 donc plus de 6 ans. )

 

Vous trouverez les exemple concernant l'acquisition d'une tension analogique (ou d'un courant analogique) dans la recherche d'exemple, soit en tappant DAQmx dans le champ de recherche, soit en parcourant l'arborescence comme suis :

 

E/S matérielles >> DAQmx >> Mesures Analogiques >> Tension ou Courant

 

Il y en a de toutes sortes : continues, finies, avec ou sans graph...

 

Ces exemples sont accessibles par ce biais sous LabVIEW 8.5 (testé sur version anglaise) et les méthodes d'accès sont les mêmes sous LabVIEW 2011, le nombre d'exemple à simplement augmenté. (les exemples fondamentaux pour DAQmx sont toutefois présent dans votre recherche d'exemple sous LabVIEW 8.5).

 

En ésperant vous avoir aidé,

 

Cordialement,

 

 

0 Kudos
Message 22 of 28
(1,288 Views)

Bonjour Monsieur,

je n'arrive pas à trouver pas des exemples avec Labview je ne sais pas pourquoi!!!!!

0 Kudos
Message 23 of 28
(1,281 Views)

Bonjour Sidahmed,

 

Pour trouver les exemples sous LabVIEW, je vous invite à suivre la démarche suivante :

 

Lancez LabVIEW,

Cliquez sur Aide (dans la bare de menus de LabVIEW en étant soit sur la fenêtre du diagrame, soit celle de la face avant, soit la fenêtre de démarrage),

Un menu déroulant s'affiche, cliqez sur "Recherche d'Exemples" (cf pièce jointe n°1)

 

Après cette étape, la fenêtre de la recherche d'exemple s'ouvre en premier planDepuis cette fenêtre vous avez plusieurs méthodes pour accéder aux exemples, vous pouvez naviguer dans l'arborescence (cf pièce jointe n°2) ou bien cliquer sur l'onglet "rechercher" pour efectuer uen recherche par mot clef.

 

En éspérant vous avoir aidé,

 

Cordialement,

Download All
0 Kudos
Message 24 of 28
(1,274 Views)

Merci beacoup. j'ai trouvé les exemples mais je ne sais pas pourquoi ils sont en anglais!!

0 Kudos
Message 25 of 28
(1,261 Views)

Bonjour Sidahmed,

 

Il est normal que les exemples soient en anglais, il sont communs à toutes les langues d'une même version de LabVIEW.

Ils s'executent de façon normale sous une version française de LabVIEW.

 

Ces exemples ont probablement été conçus par les équipes de Recherche et Developpement qui sont basées aux Etats-Unis et en Allemagne, et non en France.

 

Cordialement,

0 Kudos
Message 26 of 28
(1,259 Views)

Dite-moi , pour mesurer la tension et le courant (alternatif parturbé ), quel type de capteur il me faut ? le but c'est avoir l'image réelle de la forme du courant et de la tension. pour extraire les harmoniques après? à effet Hall , transducteur ...............ou existe-il des capteur spécifique à ce genre de carte PCI 6034E.

0 Kudos
Message 27 of 28
(1,256 Views)

Pour cette question plus précise, je vous recommende de créer un nouveau sujet sur le forum.

 

Cordialement,

0 Kudos
Message 28 of 28
(1,254 Views)