From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Graphe LabVIEW

Bonjour, 

Comme sur la photo ci-joint, j'ai superposé deux graphes XY et quand je clique sur Zoom au niveau de la 1e ou 2e, les echelles X ne sont plus alignés. 

Quelqu'un aurait une solution , pour quand je clique sur Zoom, le graphique reste fixe. 

 

0 Compliments
Message 1 sur 4
2 021 Visites

Si je vous comprends bien, vous voulez zoomer sur un graphique et avoir le deuxième graphique zoomé avec la même échelle X?

Si oui, j'ai joint mon code qui fait cela. Ma version de LabVIEW est la 2019, faites-moi savoir si vous avez besoin d'une autre version.

Ou vous pouvez créer vous-même la structure de l'événement que j'ai également jointe. Vous devrez ajouter des propriétés pour les deux graphiques qui peuvent être trouvées en cliquant avec le bouton droit et en suivant les étapes de l'image ci-dessous.

 

event zoom.JPG

 

Zoom Search.png

 

Cdt,

Shezan.Nabiel

0 Compliments
Message 2 sur 4
1 934 Visites

Ou aimeriez-vous que la partie gauche des graphiques ne se déplace pas pour s'adapter aux nombres ?

En d'autres termes, l'espace sur la gauche est à définir de manière à pouvoir afficher les nombres les plus grands et ne doit pas se réduire même si l'espace requis est plus petit.

 

Si oui, la solution sera évidemment autre.

0 Compliments
Message 3 sur 4
1 926 Visites

Dans le cas cité parJB la solution est présentée ici.

 

Ben64

 

 

0 Compliments
Message 4 sur 4
1 913 Visites