From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Graph de données Numerique

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour Comme ecris dans le titre j'aimerais faire l'acquisition de 3 signaux numerique sur plusieurs secondes pour suivre leurs évolution (contact fermer et ouvert) , et je coince j'arrive seulement a faire l'acquisition de 1 point . 

Si quelqun pense pouvoir m'aider je suis preneur . 

Merci d'avance ! 


0 Compliments
Message 1 sur 7
1 251 Visites

Je ne suis pas un expert pour labview mais je vais essayer de d'aider si t'est encore dans le besoin.

 

Tu souhaite faire des mesures tout les combien de temps? Tu fait des mesures grâce à quel élément de mesures, un NIDaq?

 

Merci de t'es réponse

0 Compliments
Message 2 sur 7
1 204 Visites

Bonjour, je suis effectivement toujours coincé.. cependant ma problematique a legerement évoluée ! 

Je fait donc une acquisition de 3 voies Numerique ( sur la carte NI6009 ).

Mon premier probleme etait que si je sortais mes valeurs en 1D waveform il m'etait impossible de les afficher dans des graphs classique, j'etais obliger de les envoyer dans un graph numerique.
Depuis je recupere ces valeurs en un tableau 2D , fait une petite operation sur chaques lignes et re construit un tableau.

Jusqu'ici tout me covien meme si on peux peut etre faire plus simple, Le PROBLEME est le suivant --> je definis actuellement juste un nombre de points et utilise la frequence dechantillonage "automatique" je suppose celle de la carte qui est a 2kHz. 

j'aimerais la syncroniser avec une autre acquisition et la descendre a 100Hz . 

L'horloge d'échantillonage ne fonctione cependant pas Erreur #200077

Dans l'espoir que tu ais une réponse!

( Je te joint uniquement la partie acquisition numerique que j'ai effectué dans un VI a parts)

Tout télécharger
0 Compliments
Message 3 sur 7
1 187 Visites

Je n'arrive pas a ouvrir t'es VI tu utilise tu utilise la quel version de labview ?

0 Compliments
Message 4 sur 7
1 179 Visites

Je suis sur LV 20

Je te laisse me dire en quelle version tu veux le veux 

0 Compliments
Message 5 sur 7
1 153 Visites

Bonjour, 

Probleme a moitié resolu de mon coté cela venais de ma carte d'acquisition qui ne prenais pas en charge un lecture sur Nechantillon sur les voies numeriques , 

Reste plus qua trouver une alternative a la NI-6009 

0 Compliments
Message 6 sur 7
1 144 Visites
Solution
Accepté par Akinalf

la malheureusement je ne pourrai d'aidé bonne chance

0 Compliments
Message 7 sur 7
1 126 Visites