Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Grande nouvelle pour les utilisateurs de LabVIEW

En résumé, la version 5.1 de NXG sera la dernière et NI se concentrera ensuite sur le développement de LabVIEW 2021+. Les points forts de NXG seront intégrés à LabVIEW.

 

https://forums.ni.com/t5/LabVIEW/Our-Commitment-to-LabVIEW-as-we-Expand-our-Software-Portfolio/m-p/4... 

Message 1 sur 5
1 078 Visites

salut Ben64, c'est effectivement une grande nouvelle. Des noveautés sont à prévoir dans la version LabVIEW 2021!

A+

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 2 sur 5
1 062 Visites

Espérons que NI, qui fait un peu souci depuis quelques temps, saura rebondir de la plus belle manière de cet échec.

Si LV standard bénéficiera des innombrables efforts investis dans NXG ce sera vraiment une excellente nouvelle pour nous !

Message 3 sur 5
1 024 Visites

oui, la version standard devrait rapidement capitaliser des nouveautés. C'est plutôt une bonne nouvelle. A suivre

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 4 sur 5
1 020 Visites

 

Sacré aveu de faiblesse tout de même ce virage à 180°. Comme JB je suis content de cette annonce car j'étais un peu inquiet pour l'avenir de NI ces derniers temps. En fait je suis toujours inquiet, mais cette annonce montre un début de prise de conscience.

 

 

 

 

0 Compliments
Message 5 sur 5
1 010 Visites