From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Fonction ouvrir un fichier

J’avais déjà lancé une discussion à ce sujet (avec notamment  Yddel et Ben64). Les aides proposées ne m’ont par permis de résoudre mon problème. Pour simplifier je repars à zéro.

J’ai besoin d’enregistrer en continu en fractionnant  les données à raison d’un fichier par heure.

J’ai essayé plusieurs solutions mais chaque fois je bute sur le problème de rouvrir mon fichier

Ci-joint le VI avec les commentaires sur ce qui fonctionne et ce qui bloque.

Par avance merci.

 

0 Kudos
Message 1 of 2
(2,018 Views)

Bonjour,


Dans votre VI, vous ouvrez le fichier texte, puis à chaque itération de la boucle while vous refermez la référence, sans jamais y écrire des données.

 

Vous trouverez de nombreux exemples de VI permettant de répondre à votre problématique. A titre d'exception, voici un VI qui permet d'écrire des données en continue (toutes les 100 ms) dans un fichier texte. La référence du fichier est accessible à chaque itération de la boucle grâce au registre à décalage.Toutes les 10 secondes, le fichier courant est fermé et un nouveau fichier est ouvert (incrémentation du nom des fichiers crées).

Alexandra Falkiner Andrews
Ingénieur Support Technique

0 Kudos
Message 2 of 2
(1,776 Views)