Discussions au sujet de NI LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Fonction ouvrir un fichier

Solved!
Go to solution

@PhilB58  a écrit :

Voilà en version 2009
.... Smiley Very Happy Aie, Ben64 fait surface, il va encore remporter la palme Smiley Very Happy


Pas du tout! Smiley Happy , je n'ai fait que convertir ton vi en version 2009. Bien que si je peu me permettre un petit commentaire Smiley Very Happy il est tout à fait inutile d'utiliser la fonction Open/Create/Replace File en mode Open (0) après l'avoir utilisé en mode Replace or Create (4). On n'a qu'à passer la refnum à la sortie du premier Open/Create/Replace (mode 4) au registre à décalage à la droite de la boucle.

 

Ben64

0 Kudos
Message 11 of 14
(347 Views)

Merci du commentaire, je suis toujours preneur de conseils.

0 Kudos
Message 12 of 14
(344 Views)

Salut,

Je me permet d'intervenir une dernière fois 🙂
SNOP, on est sur ce forum pour aider, et on n'attend pas nécessairement de retour d'investissement, c'est juste pour faire avancer les choses dans le partage 😉
Merci pour la solution acceptée 🙂
Ben64, pour la solution, je ne me suis pas creusé, j'ai donc juste apporté une solution au problème (erreur) sans plus, j'ai donc limité à une solution sans analyse plus approfondie bien que mon avis rejoignait le tiens!
Et pour ce qui est de tes interventions, je suis fan! Tu apportes énormément de choses sur le forum, je voudrais avoir le 1/4 du 1/3 de tes connaissances en LabView, tu es une vraie mine d'or à ce titre! C'est le but de ma remarque sur toi, et sans reproche aucun 🙂
Si on ne se croise plus, passez un bon réveillon de nouvel an, et je vous présente déjà tous mes vœux pour 2019!!!!

0 Kudos
Message 13 of 14
(336 Views)

Merci Phil,

 

Meilleurs vœux à toi également (et à tous!)

 

Ben64

0 Kudos
Message 14 of 14
(324 Views)