From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fenetre au premier plan

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour .

serait- il possible de mettre une apllication labview toujour au premier plan meme si on clic sur une autre fenetre ou meme on ouvront un autre aplication comme word ...

Merci de votre reponse

0 Compliments
Message 1 sur 5
3 616 Visites

C'est possible, il y a pas mal de discussion sur ce sujet, je te recommande celle ci : https://lavag.org/topic/12751-how-do-you-make-your-application-window-frontmost/

 

En fait le challenge est de trouver une méthode qui fonctionne sous Windows 32 ET 64.

Good luck!


We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

Message 2 sur 5
3 601 Visites

Bonjour

 

J'avais trouver une bibliothèque avec des fonctions intéressantes à ce sujet.

Je m'excuse d'office à la personne qui a réalisé ces VIs, je ne suis plus capable de dire d'où je les tiens.

 

Pour ma part, ce principe fonctionne sous OS XP et seven jusqu'à maintenant sans souci.

 

Cdt,

Michael

 

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
Message 3 sur 5
3 584 Visites

Merci pour la bibliotheque.

je pense que "make windows always on top.vi" pourait faire l' affaire mes je sais pas comment l' utilisé... c' est quoi un refnum?

0 Compliments
Message 4 sur 5
3 569 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Miora777

Voici un exemple d'utilisation dans le cadre d'une popup d'information à l'opérateur.


Cela devrait vous aider à comprendre le fonctionnement.


Vous exécutez ce VI, et pendant que le VI tourne (tant que le bouton OK n'est pas appuyer), si vous basculez sur  un autre programme windows, cette fenetre reviendra au premier plan toutes les 5 minutes secondes en emettant un Bip sonore.

 

 

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
Message 5 sur 5
3 566 Visites