From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faire un exécutable

Bonjour, je regardais comment faire un exécutable sur différente pages web et ai vu comment faire.

Cependant je vois que beaucoup rencontre des problème concernant la conduite de communication DAQ .

 

Dans mon projet actuel, j'ai une zone de connexion via Modbus pour lire dans un automate, et j'ai une zone de génération de tension grâce au module DAQ et envoyé par une carte NI9263.

 

Il semblerait qu'à la création de 'exécutable et de l'installateur, un problème puisse être rencontrer lors du passage dans le module Assistant DAQ et qu'aucun travail ne sera effectué, donc aucune tension de générer sur ma carte NI9263.

 

Que faudrait il faire pour remédier à cela?

0 Compliments
Message 1 sur 2
789 Visites

Avant de tenter de résoudre un éventuel problème basé sur des suppositions, je vous suggère de généré l'exécutable et de vérifier son fonctionnement. Si le problème est réellement présent, le moment de s'y intéresser sera venu.

0 Compliments
Message 2 sur 2
735 Visites