From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faire changer de couleur une barre de progression

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

j'ai une barre de progression reliée à une mesure de pression dont l'échelle est comprise entre 0 et 6 Bars (voir jpg "Barre_progression" joint).

Je voudrai que cette barre soit affichée en bleu lorsque je suis entre 0 et 3 bars et en rouge lorsque je suis entre 3 et 6 bars en laissant l'affichage de la partie comprise entre 0 et 3 bars en bleue. Dans les propriétés de cette barre j'ai trouvé et ajouté un pointeur. J'ai donc Pointeur 1 et Pointeur 2 (voir jpg "proprietes" joint).

Pour Pointeur 1 j'ai choisi ma couleur bleue et pour Pointeur 2 j'ai choisi ma couleur rouge. Dans mon diagramme ma barre de progression se transforme en cluster de 2 éléments. Comment puis je faire pour que mon affichage fonctionne car je ne vois pas quoi faire de ce cluster de 2 élements!

Tout télécharger
0 Compliments
Message 1 sur 4
4 967 Visites
Solution
Accepté par Soho

Bonjour

 

j'ai peut être quelque chose qui pourrait t'intéresser, qui a déjà été posté sur le forum.

 

cela permet de modifier la couleur de la jauge en fonction de la valeur de l'indicateur. Tu peux facilement l'adpater à ton cas.

 

Cordialement

Benoît C.
Certified LabVIEW Developer
Message 2 sur 4
4 962 Visites

Merci!

Cela m'a permis de réaliser ce que je voulais avec cerise sur le gateau la variation de la couleur en dégradé!!

 

Pour ceux que cela intéresse ci-joint les jpg de ce que j'ai réalisé

Tout télécharger
Message 3 sur 4
4 908 Visites

bonne idée le dégradé! Smiley tirant la langue

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 4 sur 4
4 901 Visites