From 04:00 PM CDT – 08:00 PM CDT (09:00 PM UTC – 01:00 AM UTC) Tuesday, April 16, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Explication sur nos profils

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour à tous,

je ne sais pas si c'est une bonne idée de mettre ce sujet ici, mais quelque chose m'intrigue et j'ai eu beau fouiller partout, je n'ai pas trouvé réponse 😞
C'est à propos de nos profils, on a tous trois petits rectangles de couleur qui caractérise nos profils respectifs, mais chacun à ses couleurs, parfois dans les tons de jaune, parfois les tons de bleu, mais je n'en connais pas la signification.
Qui pourrait m'aider?

0 Compliments
Message 1 sur 5
2 782 Visites

de ce que je suppose plus c'est foncé plus il y a de post au compteur Smiley heureux et le bleu est pour les  gens de ches NI

à vérifier ...

0 Compliments
Message 2 sur 5
2 755 Visites

oui mais, il y a trois petits rectangles contigus, sans doute que chacun a une signification, au delà de la couleur qui semble bien, comme tu dis, que le bleu soit des membres de NI!
Peut-être une relation avec les "points/publications/solutions", chaque rectangle ayant sa couleur en fonction de ces critères!!??!! ...  mais j'aimerais bien savoir 🙂

0 Compliments
Message 3 sur 5
2 741 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet PhilB58

Salut,

Les rectangles à droite de ton image profil correspondent à un grade qui représente ton activité sur les forum NI.

Je te renvoie sur un autre post qui résume bien 🙂http://forums.ni.com/t5/Using-the-NI-Community/Recognition-and-Ranks/m-p/3164669

Et encore un autre: http://forums.ni.com/t5/Feedback-on-NI-Community/Rank-changes-are-coming-today/td-p/1089857

 

Cordialement 🙂

Message 4 sur 5
2 708 Visites

Merci Kardio, j'ai toutes les explications 😉

0 Compliments
Message 5 sur 5
2 692 Visites