Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur Bus de Balayage

Bonjour,

J'ai un programme lorsque je déploie la cible du côté RT pas d'erreurs et lorsque j'essaie de déployer le programme du côté Host PC de l'IU je rencontre une erreur suivante :

 

Bus de Balayage.jpg

 

Avez vous une idée d'où cela pourra venir ? Merci d'avance

0 Compliments
Message 1 sur 3
1 967 Visites

Bonjour,

Je complète le message précédent, je me suis trompé de châssis c'est un 9064 à la place 9074, ce qui est étonnant c'est que cela fonctionne (j'arrive à téléchargé le programme du RT et aussi bien du PC Host) et lorsque j'ajoute l'axis avec EtherCAT alors je rencontre l'erreur précédent.

 

Chassis #.jpg

Pour faire simple peut-on à partir d'un projet existant avec un châssis 9074 (c'est un exemple fourni par NI) le changer en un châssis 9064 (pour une utilisation avec le matériel réel) pour adapter à mes besoins. A mon avis le message d'erreur dans le message précédent "l'opération ne s'est pas terminée car l'un des bus d'E/S balayés......" vient du faite que le châssis est différent.     

 

 

0 Compliments
Message 2 sur 3
1 955 Visites

Bonjour,

Après une recherche rapide j'ai trouvé ce lien qui pourra éventuellement répondre à ma question :

https://forums.ni.com/t5/LabVIEW/How-do-I-change-the-chassis-type-in-an-existing-CompactRIO/td-p/104...

A confirmer, par contre c'est gênant pour la partie FPGA c'est un peu fastidieux à faire manuellement.

 

 

 

0 Compliments
Message 3 sur 3
1 950 Visites