From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur 403 Forbidden

Bonjour, 

J'ai crée un répertoire dans un cRIO pour pouvoir enregistrer les mesures. 

 

cRIO.jpg

Tout va bien (j'ai bien le répertoire et les fichiers de mesures en TDMS), mais quand j'essaie de supprimer en connectant sur la cible, il m'est impossible de les supprimer les fichiers en TDMS et j'ai un message d'erreur Error 403 Forbidden. Avez vous rencontré ce genre de souci et comment faites vous pour pouvoir supprimer ce fichiers. Merci d'avance   

0 Compliments
Message 1 sur 10
3 053 Visites

Bonjour,

Je réactualise le sujet avec l'erreur 403 Forbidden

 

 403 Forbidden.jpg

Avez-vous une idée pourquoi je ne peux pas le supprimer ces fichiers ? Merci d'avance

0 Compliments
Message 2 sur 10
2 997 Visites

salut, comment supprimes-tu les fichiers?

par exemple

https://knowledge.ni.com/KnowledgeArticleDetails?id=kA00Z000000P9oLSAS

 

par l'explorateur ? ou via un client FTP? SFTP?  linux shell?

A+

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 3 sur 10
2 989 Visites

par exemple

https://forums.ni.com/t5/Real-Time-Measurement-and/how-to-delete-data-files-from-cRIO/td-p/838656

Hello when I try deleting files from my CRIO using IE i get error: 403 forbidden.  Even though i have logged onto the CRIO as 'admin' with a password.

Any Idea why this might be?

 

sorry i just realised i wasnt browsing through FTP 

I was just using the HTTP version which would not allow me to delete the files. 

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 4 sur 10
2 988 Visites

Bonjour,

Par web-based :

 Web-based Configuration.jpg

En revanche, je suis bien admin en revanche je ne suis pas sur que : "The Web-based Configuration and Monitoring software needs to be installed on the cRIO" soit installé sur le cRIO. Comment peut-on voir s'il est installé ou pas ?

 

Merci 

0 Compliments
Message 5 sur 10
2 985 Visites

tu peux tester par ftp (avec un client ftp comme Filezilla). A+

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 6 sur 10
2 979 Visites

Bonjour Desruelle,

Oui bien sur je peux le faire mais ce qui est étonnant c'est que je suis passé par ma méthode plusieurs fois sur plusieurs cRIO et cela fonctionne bien et maintenant  cela fonctionne plus. Merci pour ton aide, j'essaierai plus tard et je te tiendrai au courant.   

 

 

 

 

0 Compliments
Message 7 sur 10
2 976 Visites

salut,

File system access is done through the lvuser user account, not admin. Attempting to modify files that lvuser does not have access to will result in a "403: Forbidden" error message.

https://knowledge.ni.com/KnowledgeArticleDetails?id=kA00Z000000P9oLSAS

 

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 8 sur 10
2 973 Visites

Bonjour,

 

Oui je pense que j'ai du mettre un minuscule ou un majuscule dans "Admin" ou ne pas laisser un blanc dans la confirmation ou qqchose de ce genre. 

0 Compliments
Message 9 sur 10
2 967 Visites

Bonjour,

J'ai essayé de nouveau ce matin pour supprimer un fichier et modifier le mot de passe administrateur le problème est toujours identique, il me semble pourtant que je

n'ai rien oublié pour installer les logiciels sur le cRIO (en ci-joint la copie d'écran). Merci d'avance

 

           Software.jpg            

 

             

0 Compliments
Message 10 sur 10
2 925 Visites