From 04:00 PM CDT – 08:00 PM CDT (09:00 PM UTC – 01:00 AM UTC) Tuesday, April 16, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur 1172 - SMTP émail

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour à tous ! 

Je me permet d'ouvrir un nouveau post pour un nouveau problème (ancien post pour le suivi). Je ne réexplique pas tout car tout est dans l'ancien post.

En réfléchissant, je me suis dit que scruter pendant x ms c'était un peu inutile dans la mesure où dès que j'ai une erreur "importante" alors le Laser devra s'arrêter donc aucun intérêt de renvoyer des mails sans arrêts pour afficher la même erreur...

 

J'ai donc enlevé ma Alert Loop. J'ai aussi modifié mon sous-Vi "Alert mail" pour qu'il renvoi un bit si une erreur dite "importante" a été détecté et le stoppera immédiatement, sinon rien. J'ai donc aussi enlevé la méthode avec l’occurrence car il n'y a plus qu'une boucle (simplification). Mais en test, j'obtiens toujours cette erreur 1172 :

Problem1172.PNG

"Connection rate limit" ma tempo va trop vite ? Je l'ai augmenté et je tombe quand même dessus. D'ailleurs que signifie sur l’icône de mon sous-Vi la flèche verte qui part vers la droite ?

 

Le problème viendrait de mon sous-Vi SMTP Email (l'erreur apparait quand on anime l’exécution au dernier nœud de méthode "Send") qui envoi les emails :

SMTP.png

Gaël,

 
0 Compliments
Message 1 sur 4
2 625 Visites

Bonjour Gael,

 

D'apres cet exemple poster sur la communauté; il est dit que si vous obtenez une erreur 1172 vous devez modifier les paramètres de sécurité de votre compte e-mail :

https://forums.ni.com/t5/Example-Programs/Sending-SMTP-Email-Attachments-from-LabVIEW/ta-p/3509209

 

Cordialement,

Eloise
NI France

0 Compliments
Message 2 sur 4
2 582 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet GDB21

Merci Éloïse de ta réponse !

Enfaite, le problème venait de moi ... J'ai fait fonctionner mon programme sous un autre ordinateur et qui lui n'a pas les droits et accès pour envoyer en SMTP.

Avec le nouveau programme simplifié, j'ai retenté et pas de problème hehehhe 🙂

0 Compliments
Message 3 sur 4
2 575 Visites

Très bonne nouvelle !!!! Smiley heureux

Bonne continuation 

Eloise
NI France

0 Compliments
Message 4 sur 4
2 571 Visites