From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrer un fichier en utilisant compactrio

Bonjour,

Je développe depuis quelques temps un programme pour récupérer grâce à un compactrio des tensions sinusoidales sur des périodes définies à partir d'un ordre d'enregistrement. J'ai commencé le programme en simulant un signal sinusoïdal que je récupère et à la fin je crée des fichiers qui renvoient les maximum et les minimum des enregistrements. Un premier fichier est créé à chaque itération avec de nombreuses valeurs et un deuxième fichier est mis à jour à chaque enregistrement en rajoutant une ligne avec le max et le min. Cela fonctionne bien mais lorsque je branche le compact rio et que j'utilise le même programme dans un projet contenant le compact rio, les fichiers ne sont plus créés sur l'ordinateur.

Sont ils créés sur le compact rio ? Si oui comment les visualiser et quel chemin de fichier dois je mettre dans la commande ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement.

0 Compliments
Message 1 sur 4
807 Visites

Bonjour antoinefoure,

 

Dans un projet LabVIEW, lorsque tu déplaces un VI de d'une cible a l'autre celui-ci s'exécutera sur la cible de destination. Donc si tu as fait un glisser déposer de ton VI de My Computer avec ton cRIO alors ton VI va maintenant s'exécuter sur ta cible RT (ton cRIO).

 

Voici un lien d'expliquant comment accéder aux fichiers présents sur ta cible.

    Benjamin R.


Senior LabVIEW Developer @Neosoft


0 Compliments
Message 2 sur 4
788 Visites

Bonjour, Merci beaucoup pour votre aide.

Si j'ai bien compris, il m'est donc impossible de faire tourner mon programme sur mon compactrio en enregistrant les fichiers sur mon pc ?

Je n'ai pas bien compris sur le lien explicatif comment je pourrais récupérer des fichiers enregistrés sur l'appareil, sauriez vous m'aider ?

Merci encore et bonne journée

0 Compliments
Message 3 sur 4
727 Visites

Bonjour, 

 

En effet, il te faut d'abord enregistrer tes données en local sur ton cRIO puis dans un second temps transférer le ou les fichiers via WebDAV, SFTP, ...

 

Il est aussi possible de mettre en place une transmission des données entre ton cRIO et ton PC via TCP/IP par exemple.

 

Autre solution, utiliser le ScanEngine pour récupérer les données directement sur le PC hôte.

 

Je pense que tu as tous les mots clés que tu peux rechercher sur www.ni.com ou encore dans le NI Example Finder.

    Benjamin R.


Senior LabVIEW Developer @Neosoft


0 Compliments
Message 4 sur 4
723 Visites