From 04:00 PM CDT – 08:00 PM CDT (09:00 PM UTC – 01:00 AM UTC) Tuesday, April 16, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Disparition control face avant - Double clic event on listbox

Solved!
Go to solution

Bonjour à tous,

 

Je travail sur une interface utilisant des listbox et des evennements sur double clic. Sur cette dernière j'ai put observer la disparition des controls de ma face avant !

 

Je met en pièce jointe du post un synoptique de ce qu'il se passe.

 

Pour faire simple, je navigue entre une interface qui liste des VI actifs (VI Monitor) et une interface qui permet de faire une recherche sur la list de VI trouvés (Search - VI Monitor).

 

Je passe de VI Monitor vers Search VI Monitor en detectant un clic sur un boutton"More...".

Puis je passe de Search VI Monitor vers VI Monitor soit en "fermant la fenetre", soit en "double cliquant sur la ListBox "Double-click go to".

 

Le bug aparait uniquement lorsque j'utilise la detection d'evennement 'double-clic".

 

Quelqu'un a t-il une idée de ce qui peut provoquer ce type de bugs ou même déjà observé un bug similaire ?

 

Merci d'avance,

 

Loïc.W

 

0 Kudos
Message 1 of 3
(2,036 Views)

Bonjour,

 

Pouvez-vous mettre votre projet en pièce jointe ?

 

Kevin

0 Kudos
Message 2 of 3
(1,970 Views)
Solution
Accepted by topic author Loïc.W

Bonsoir,

 

J'ai finalement résolu mon problème sans vraiment être sur de sa source...

 

Il semble que l'evennement "doubleclick" eu été rajouté après les evenements classics liés à la souris.

(Hypothèse basé sur le fait qu'il n'est pas referencé avec les autres evenements)

 

J'utilise donc l'evennement "mouse down" en vérifiant si c'est un doubleclic avec le booléen que l'evennement fournit. (pièce jointe)

 

De plus, j'ai cru comprendre que faire appel à un VI dans une structure evennement qui est blocante fait parti des "choses" à ne pas faire...

 

J'ai donc rajouté une machine à état à 2 état :

- Idle

- Launch 

 

Cordialement

 

Loic.W

0 Kudos
Message 3 of 3
(1,933 Views)