Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dessiner un graphe à partir d'un tableau

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour tout le monde, 

Je suis stagiaire et je débute sur Labview. je suis emmené à prélever les fréquences du spectre d'un signal qui évolue dans le temps. j'ai pu faire cette étape et les stocker dans un tableau. 
Maintenant j'aimerai construire un graphe qui exprime les fréquences enregistrées en fonction du temps. pouvez vous m'aidez s'il vous plaît? 
je joins à ce post mon programme.
merci d'avance.

0 Compliments
Message 1 sur 13
3 314 Visites

Pour répondre à la question le plus simplement possible, il suffit d'enregistrer le temps et de l'ajouter à une colonne de donnée. Le VI Express pour créer un Graphe XY n'est pas nécessaire, il suffit d'utiliser une fonction "bundle". Ci-dessous (et attaché) est le code. Il y a des façons plus efficaces d'accumuler les données plutôt que d'utiliser une table...

 

Détection de fréquences (mod)_BD.png

Marc Dubois
0 Compliments
Message 2 sur 13
3 269 Visites

Je vous remercie pour votre réponse. Cependant, je n'ai pas pu ouvrir votre pièce jointe car j'ai la version 2012 pouvez vous me l'envoyer en cette version svp ou poster une image pour que je puisse comprendre. MERCI!

0 Compliments
Message 3 sur 13
3 267 Visites

Je vous remercie, je viens de voir l'image. je vais essayer ça tout de suite!

0 Compliments
Message 4 sur 13
3 266 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Chakib11

Voici la version 2012.

Marc Dubois
Message 5 sur 13
3 257 Visites

Merci beaucoup monsieur, ça m'a beaucoup aidé!

0 Compliments
Message 6 sur 13
3 247 Visites

Bonjour, 

voici mon problème, j'ai un cluster qui contient deux colonnes temps et amplitude je voudrais calculer la fft de cette table mais je n'y arrive pas. pouvez vous m'aider svp

 

Je joins à ce post mon programme.

 

merci

0 Compliments
Message 7 sur 13
3 258 Visites

Monsieur,