From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désassemblage d'un tableau des employés en sous tableau en utilisant les ID

Je souhaite avoir que lorsque la valeur du champ ID et la valeur de la colonne ID dans le tableau Res incrémentent simultanément. 

Y-a-t-il quelqu'un qui peut me débloquer SVP?

 

Mon travail est dans une pièce jointe:

0 Compliments
Message 1 sur 5
2 439 Visites

"Je souhaite avoir que lorsque la valeur du champ ID et la valeur de la colonne ID dans le tableau Res incrémentent simultanément." Désolé mouadh, j'ai lu et relu ta question ... mais je ne suis pas parvenu à en comprendre le sens. Au passage, évite l'utilisation inutile des Variables Locales, câble directement ! Ce qui te permet également de te passer de cette (vilaine) Structure Séquence.

 

toto.jpg

0 Compliments
Message 2 sur 5
2 414 Visites

Merci de votre remarque ouadji,

C'est vrai ma question est mal posée.

La question : comment faire pour que le champ ID est la colonne 0 (colonne ID)du tableau Res incrémentent simultanément?

0 Compliments
Message 3 sur 5
2 402 Visites

Merci de votre remarque ouadji,

C'est vrai ma question est mal posée.

La question : comment faire pour que le champ ID et la colonne 0 (colonne ID)du tableau Res incrémentent simultanément?

0 Compliments
Message 4 sur 5
2 393 Visites

cette partie de votre code :

 

toto.jpg

 

Qu'essayez-vous de faire dans cette partie de votre code ??

Soit x le nombre d'éléments du Tableau Tableau_ID.

La seconde boucle For (celle de droite) ne fera rien ... sinon effectuer x fois exactement la même chose.

Quant à la première For, à quoi sert-elle ?

 

Peut-être pensez-vous que ces deux boucles vont "travailler ensemble" via la Variable Local et le Control "ID" ??

0 Compliments
Message 5 sur 5
2 383 Visites