Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Démarrage ou arrêt windows 7 très lent à cause du RTE

Bonjour,

Je fais face à un problème étrange de démarrage ou arrêt de windows très lent (10 à 15 min) dès que j'installe le Runtime Engine Labview. J'ai essayé avec windows 7 32 et 64 bits et avec les RTE 2014, 2014 SP1 et 2015 (en 32 et 64 bits sur le windows 64 bits), le résultat est toujours le même. Aussitôt que je désinstalle le Runtime, le comportement de démarrage/arrêt de windows redevient normal. Le type de PC est un DELL optiplex.

J'ai aussi essayé de configurer les services liés à NI en démarrage automatique retardé pour voir si le problème de démarrage long serait réglé, mais ce n'est pas le cas. Pour l'arrêt lent, j'ai essayé de stopper tous les services avant l'arrêt mais le cas se produit encore.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Quelle solution préconisez-vous?

Meilleures salutations

Jean-Daniel

0 Compliments
Message 1 sur 3
4 296 Visites

Bonjour,

Pour ma part, je n'ai jamais constaté ce problème sur unedizaine de poste.

Au moment de l'installation, es tu sur de bien avoir les droits d'administrateurs sur le poste ? Dans le doute, faire un clic droit et installer en tant qu'administrateur.

Des fois, on a pas de message d'erreur, mais windows bloque certaines étapes de l'installation, qui peuvent produire des phénomènes étranges.

Cdt,
Michael

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 2 sur 3
4 288 Visites

L'installation a bien été faite en mode administrateur.

J'ai contacté le support technique de NI qui a trouvé la solution:

http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/814FEF952915137686257B6B006C5F4F

J'ai aussi pû constater que le problème ne survient pas sur un Windows 10 Pro 32 bits

0 Compliments
Message 3 sur 3
4 226 Visites