Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Créer un compteur de temps

Bonjour,


Je me présente je m'appelle Kévin, j'ai 23 ans et je suis en BTS.

 

Pour la fin de mes études, j'ai un projet à rendre dont la majeur partie est sur LabVIEW

 

Mon projet consiste à mettre en place un banc de mesure, il faut que je face une interface avec un instrument de mesure(HIOKI PW3335) pour que tout le monde puisse le piloter facilement

 

Voici mes problèmes :

 

- Dans la structure boucle, "Mesure non temporisée"' je souhaiterais mettre compteur de temps qui se lance automatiquement dès qu'on à choisis cette option et qu'on appuyer sur START

 

- J'ai un tableau déroulant pour choisir les options des différents affichages des graphiques en fonction de la mesure, sauf que quand je les choisis et redémarre le programme il se remette "par défaut" or je souhaiterais qu'il soit fixe

 

- Quelqu'un qui s'y connait assez bien, pourrait m'expliquer un peu plus en détails la partie en haut à gauche "Measure item" ainsi que la variable? Strings

Je sais qu'elle sert pour l'acquisition de la mesure mais il faudrait que je sois le plus précis possible pour voir l'expliquer au mieux le jour de mon Oral (ainsi que pour le rapport que je dois rendre)

 

Je vous remercie d'avance, car je n'ai personnes dans mon entourage ou au travail qui peut m'aider sur sa.

 

Cordialement

Kévin

0 Compliments
Message 1 sur 7
4 389 Visites

- Quelqu'un qui s'y connait assez bien, pourrait m'expliquer un peu plus en détails la partie en haut à gauche "Measure item" ainsi que la variable? Strings



Un peu plus de précision, j'aurais besoin de savoir qu'est ce qu'un Nœud de propriété et comment il s'utilise ? Pareil pour le Tableaux d'index, etc.. Tout ce qui se trouve dans la photo ci-contre Explication.PNG

0 Compliments
Message 2 sur 7
4 360 Visites

Bonjour