Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Création d'un .exe avec des llb

Bonjour à tous, je viens à la communauté de NI pour un petit coup de main. Je doit recompiler des labview pour y modifier des logos mais dans nos archives de LabVIEW je n'ai que des librairies (.llb) avec tous mes .vi à l'intérieur et je ne sais pas comment faire pour les recompiler en .exe . Je travail actuellement sur un LabVIEW avec le .ivproj et tout fonctionne je peux le recompiler sans problème. Mais pour mes archives je n'ai pas de nom de projet seulement des .vi dans une libraire...

 

Quelqu'un aurait-il une idée pour que je puisse compiler mes .llb ?

 

Je viens vous demande ça mais évidemment j'ai essayé plusieurs choses. J'ai essayé de créer un projet .ivproj et d'y ajouter tout mes .vi mais lorsque j'utilise le builder je ne sais pas quel .vi je dois lancer en premier.

Dans nos archives nous avons un 20ène de .llb avec différentes fonctions et je pense que la personne qui a créé ça et qui les modifiait au fur et à mesure avait une "technique" ou un projet global ou il n'avait qu'a changer la librairie et le projet se compilait tout seul ...

 

Je compte sur votre précieuse aide et si je m'exprime mal ou si je ne me fais pas bien comprendre dites-le moi je ferais de mon mieux pour vous expliquer cela comme il se doit.

 

Merci à la communautée TI !

0 Compliments
Message 1 sur 3
3 007 Visites

Bonjour,

J'ai du mal à comprendre ton besoin, pour moi, il y a un flou entre deux notions dans ton post :

1- La recompilation d'un VI, qui revient à regénérer le code opérationnel d'un VI, généralement utilisé en cas de bug aléatoire, et qui se fait aisément sur un ensemble de VI, en créant un projet global, et en faisant Outil-> Avancé-> Recompilé

http://zone.ni.com/reference/fr-XX/help/371361J-0114/lvhowto/mass_compiling_vis/

 

2-La génération d'un exécutable à partir d'un projet donné. Pour réaliser un exécutable, il est obligatoire de passer par un projet, et d'avoir un VI "principal" qui va servir d'interface avec l'utilisateur, il sera nécessaire dans ta spécification de construction de préciser ce VI.

 

En espérant t'avoir apporter une réponse, sinon n'hésites pas à partir de mes propos à clarifier ton besoin.


Bonne journée,

Michael

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
Message 2 sur 3
3 000 Visites

Bonjour Michael, désolé je n'ai pas eu d'E-mail pour m'avertir que j'avais eu une réponse ...

 

Merci beaucoup de cette clarification je ne savais pas si l'on était obligé de partir d'un projet (.ivproj) ou pas forcément.

 

Je vais pouvoir avancer alors 🙂

 

Merci !

0 Compliments
Message 3 sur 3
2 957 Visites