Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversion de version programme LabVIEW 5.0 vers 16.0

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

Voici mon problème : Je travaille sur le contrôle d'un power meter (Anritsu) je voudrais le contrôler par GPIB avec un programme LabVIEW.

Pour cela j'ai récupérer auprès de Anritsu des drivers NI me permettant de faire ce que je veux.

 

Seul "hic" les drivers sont en version LabVIEW 5.0 et sont donc incompatible avec ma version 16.0 je cherche donc une âme charitable possédant une version de LabVIEW 8.2 (ou antérieure) pour rendre lisible mais driver par des versions plus récentes

 

Je précise par ailleurs même que les kits de convertirons ne fonctionnent pas avec des programmes si anciens et que le support de NI ne peux pas non plus m'aider (ils m'ont redirigé vers la commu').

 

Merci pour votre temps

COSTES Romain

AI LAAS CNRS

0 Compliments
Message 1 sur 4
2 957 Visites
Solution
Accepté par Desruelle_luc
Message 2 sur 4
2 911 Visites

ok merci

0 Compliments
Message 3 sur 4
2 877 Visites

salut effectivement il existe un forum pour cela.

si tu n'as pas de réponse, j'ai une version LV7.1 "sous la main", alors post une réponse avec le code dans un zip, et je te fais la conversion.

A+ Luc 

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 4 sur 4
2 845 Visites