le 06-04-2015 09:17 AM
Bonjour à tous,
J'ai crée un bloc qui génère des valeurs aléatoires pour finir dans un tableau 1 D. Ce tableau 1 D doit ensuite être envoyé vers ma sortie analogique afin de générer le signal attendu.
Voici un exemple de valeur contenue dans mon tableau a une taille variant de 1000 à 5000.
Le problème n'est pas la, je souhaite que le signal généré soit compris dans une plage de fréquence de 10 à 200 Hz comme ci-dessous :
Le problème c'est que je n'arrive à gérer cette notion de fréquence, voici un bout de code simplifié simulant mon problème :
en aucuns cas je maitrise l'étendue de mon signal et je voulais savoir si quelqu'un a une solution? Je précise que le tableau 1 D est inchangeable.
Cordialement
le 06-04-2015 10:22 AM
Afin de gérer ta composante temporelle, je te conseillerais plus de passer par l'écriture d'une waveform.
le 06-04-2015 10:32 AM
le 06-05-2015 02:51 AM
As tu regardais dans la pelette Waveform --> Génération de waveform analogique.
Je pense que tu devrais trouver ton bonheur dans les VIs existants à l'intérieur de celle-ci.
Bonne journée,
Michael
le 06-10-2015 03:28 AM
Voila je passe mon tableau 1 D en waveform, je définis un Dt pour limiter la plage de fréquence à utiliser. Mais comment controler la fréquence minimale ?
Cordialement