From 04:00 PM CDT – 08:00 PM CDT (09:00 PM UTC – 01:00 AM UTC) Tuesday, April 16, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configuration système requise

Bonjour

Sous labview 2016 application builder, est il possible de générer un installateur pour un PC sous win7 basique , alors que le PC de développement est sous Win7 pro SP1  ?

et d'une manière général pour un système d'exploitation antérieur...?

0 Compliments
Message 1 sur 10
3 582 Visites

Je pense que ça ne devrait pas poser de problème, la seule contrainte est que LabView soit 32 bits pour générer des applications (et installateurs) en 32 bits, ce sera alors compatible avec les systèmes 32 et 64 bits!

Perso, je fais des applications qui tournent sur XP, et je suis sur LV 2017 mais en 32 bits.

0 Compliments
Message 2 sur 10
3 561 Visites

En complément de la réponse de PhilB58, j'utilise de mon côté LV2017 32bits sous Win10 64bits et fait tourner mes applications sur d'autres ordi en Win7 32 ou 64bits sans problème. Comme le dit PhilB58, c'est l'architecture du PC de développement qui détermine là où pourra fonctionner ton application.

0 Compliments
Message 3 sur 10
3 547 Visites

Pour en rajouter, ça dépend également de ton application. Si tu utilise DAQmx version 16.0 ou une version plus récente alors ça ne sera pas compatible avec XP et tu aura besoin du SP1 sous Windows 7. Il y a probablement des restrictions similaires pour le module Vision.

 

Ben64

0 Compliments
Message 4 sur 10
3 538 Visites
Merci pour vos réponses en fait , quand je compile l'installeur, il ne m'est proposé que le choix suivant
0 Compliments
Message 5 sur 10
3 526 Visites

et quand je tente de l'installer sur le PC en win7 basique , il me dit que c'est impossible sans le SP1.

Mais peut être faut il ne pas sélectionner automatiquement les installeurs recommandés ou le runtime par défaut?

J'utilise visa pour le port série

le NI simulated DAQ device SimDev1 peut il perturber?

 

 

 

0 Compliments
Message 6 sur 10
3 525 Visites
0 Compliments
Message 7 sur 10
3 514 Visites

Tu as tout intérêt à faire une mise à niveau de ton win7 avec le SP1!!

C'est gratos Smiley heureux
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/111511.html

0 Compliments
Message 8 sur 10
3 504 Visites

ok, je vais essayer cela:

https://knowledge.ni.com/KnowledgeArticleDetails?id=kA00Z000000P6seSAC

 

si cela ne fonctionne pas , je verrai si je peux installer le SP1

 

0 Compliments
Message 9 sur 10
3 496 Visites

merci, info importante car j'ai encore des pc qui tournent sous XP, en cas de pépin, ça peut servir Smiley clignant de l'œil
Encore que j'installe moi-même le RTE et je fais des exécutables, je n'aurai peut être pas de problème en faisant ainsi!

0 Compliments
Message 10 sur 10
3 488 Visites