Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité fonction NI-CAN Get Timer avec la librairie NI-XNET

Bonjour,

 

Au cours de mon projet sur un banc de test, j'avais été amené à développer un driver CAN pour la communication avec l'UUT. La carte CAN alors utilisée sur le PC de ce banc était une carte PCI CAN Série2, qui est aujourd'hui obsolète. Le développement de ce driver s'était donc fait à l'aide de l'API NI-CAN, et le fonctionnement de ce driver avait été validé.

 

Des duplications de ce même banc sont aujourd’hui en cours et l'on utilise à présent des cartes PCI NI-8511 (XNET). J'ai donc fait la démarche pour migrer mon driver CAN vers XNET mais une erreur survient lors de l'utilisation de la fonction ncGetTimer.vi :

 

Error -1074388732 occurred at NI-CAN Get Timer
(ncGetTimer.vi)

Possible reason(s):

NI-CAN: (Hex 0xBFF62104) The property ID, attribute ID, or operation code that you provided is invalid. Solution: Read the function description and verify that you provide a valid ID.

 

Je me pose donc la question: est-ce que cette fonction est compatible avec la librairie XNET?

J'ai cherché dans les documentations NI-CAN et NI-XNET mais je n'ai pas trouvé d'informations indiquant que cette fonction soit compatible ou non compatible avec la librairie XNET.

 

Auriez vous une réponse à m'apporter?

 

Vous trouverez en pièce jointe le cas où j'utilise cette fonction.

 

Merci par avance,

 

 

0 Compliments
Message 1 sur 2
956 Visites

Hello buddy,

 

Sometime, a simple solution can be to uninstall and reinstall the NI-CAN.

If that did not help, check the following article holds the answers you are seeking!

 

https://knowledge.ni.com/KnowledgeArticleDetails?id=kA00Z0000019VNwSAM&l=en-US

0 Compliments
Message 2 sur 2
747 Visites