From 04:00 PM CDT – 08:00 PM CDT (09:00 PM UTC – 01:00 AM UTC) Tuesday, April 16, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Windows / MAC

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

Je suis dans le jus, et j'ai pas le temps de faire les recherches nécessaires :s , je me permet donc de lancer la question même si la réponse peut surement se trouver facilement.


Je voulais savoir si un projet développer sous Labview dans un environnement "windows" peut-être exécuté après compilation dans un environnement "Mac", en installant le runtime compatible mac bien sur.


Merci de votre temps..

Bonne journée,
Michael

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 1 sur 3
2 413 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Michael.C

pas compris à 100%,

un projet développé sous Labview dans un environnement "windows" ... ok,

ensuite la compilation se passe sous windows (aussi) ou sous Mac OS ?

un élément de réponse

Message 2 sur 3
2 372 Visites

Bonjour Ouadji,

Ton lien répond parfaitement à ma question je te remercie d'avoir fait le travail de recherche pour moi 😄

 

Et oui l'objet était de compiler l'exe sous un environnement "windows" aussi.

 

Conclusion : Ce n'est pas possible, il faudrait compiler le projet sous mac OS X, et mon projet utilisant bon nombre d'active X, cela enterre cette solution encore plus profondément.


Bonne journée,

Michael

 

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 3 sur 3
2 349 Visites