le 11-13-2013 02:01 AM
oups!
Salut ouadji, merci pour ta réponse qui est très sympa, mais je ne suis pas l’auteur de l’article qui est le manuel utilisateur de LabVIEW, comme je l’indique
…/… propose la lecture de : http://zone.ni.com/reference/fr-XX/help/371361K-0114/lvconcepts/multitasking_in_labview/ …/…
J’ai …/… En résumé : …/… quelques passages de cet article qui est très très intéressant mais un peu long et compliqué. Pour répondre à la question initiale...
Je me suis autorisé certains commentaires que j’ai notés en couleur.
Alors merci – et oui de par notre vie professionnelle – nous sommes des passionnés et travailleurs – et j’écris nous car j’en connais beaucoup, mais je ne voulais pas donner l’impression d’être l’auteur du document.
Je transferts les compliments à l’auteur ! le soldat inconnu ! mais merci…
A+
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 11-13-2013 02:38 AM
Et humble avec tout sa!
Bravo Luc! ([Mode cirage de pompes ON]j'en profite aussi pour te féliciter de la qualité de tes posts en général[Mode cirage de pompes OFF])
le 11-13-2013 03:12 AM
Bravo Luc! ([Mode cirage de pompes ON]j'en profite aussi pour te féliciter de la qualité de tes posts en général[Mode cirage de pompes OFF])
Salut Rodéric, je vais rougir !
Je te retourne le compliment, aussi à ouadji, olivier, naity, helmut, benjamin, … tous ceux qui font que le forum francophone est un bon forum. A+ à Tous!
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 11-13-2013 04:21 AM
Pour info dans un mois il y a une journée pour faire ce que tu souhaites:
le 11-13-2013 03:07 PM
Salut Luc,
Merci pour la « traduction du document NI » qui n’est pas si facile a comprendre sans quelques commentaires bien avisés !
Suite à ça, je pense que plusieurs d’entre nous se sont réconciliés avec les variables locales.
Mais également pour ma part, je ferai plus attention au choix du système d’exécution qui peut avoir de lourdes conséquences dans certains cas…
A+
le 11-13-2013 03:41 PM
cb28 : Suite à ça, je pense que plusieurs d’entre nous se sont réconciliés avec les variables locales.
non, pas moi !
(mais c'est vrai, que parfois, c'est bien "facile")
le 06-13-2015 03:16 AM
salut à tous!! j'espère que vous allez bien
je viens de retrouver ce sujet, et je ne peux pas m'empécher de compléter le post : il y a un nouvel ouvrage pour apprendre LabVIEW!
LabVIEW - 3e éd. - Programmation et applications
et oui je suis maintenant co-auteur du livre !!!
Pour ceux qui possèdent les anciennes éditions du livre, cette version est bien plus qu’une simple réédition et elle va vraiment vous surprendre et vous intéresser :
Alors bonne lecture…
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 06-13-2015 03:17 AM
pour continuer ma pub....
Le livre vous « raconte une histoire » qui vous apprend progressivement au fil des pages à compléter un code LabVIEW. Il vous permet ainsi de réaliser une application utilisable directement pour vos projets (l’ensemble du code est téléchargeable) :
Alors bonne lecture à tous! luc
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group