From 04:00 PM CDT – 08:00 PM CDT (09:00 PM UTC – 01:00 AM UTC) Tuesday, April 16, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment sélectionner un fichier de configuration sans boite de dialogue sur la face avant

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

 

Je souhaiterais piloter un oscilloscope LeCroy Waverunner 64xi à l'aide de commandes SCPI (et non des blocs drivers fournis). 

Pour cela, j'ai besoin de de charger une configuration manuelle dans mon programme. 

 

Je sais qu'il est possible de le faire avec la boite de dialogue fichier mais je ne veux pas que l'utilisateur interfere dans le choix du fichier. Je voudrais que tout se fasse en "caché" donc de sélectionner le fichier directement et non un dossier contenant le fichier.

 

Avez vous une réponse ?

 

 

Merci d'avance

Camille

 

0 Compliments
Message 1 sur 4
4 464 Visites

Voulez-vous utiliser une constante "chemin de fichier" ? Avec une constante ce sera toujours le même fichier qui sera chargé, pour changer il faudra modifier le diagramme de LabVIEW.

 

Sinon il y a la possibilité d'utiliser une commande de chemin, qui n'ouvre pas de fenêtre de sélection, et permet de modifier le chemin via la face avant (dans ce cas il vaut mieux fixer "par défaut" le chemin du fichier de config qui va bien)

0 Compliments
Message 2 sur 4
4 456 Visites

Je veux utiliser une constante de fichier dans le diagramme directement, rien ne doit etre visible sur la face avant.

0 Compliments
Message 3 sur 4
4 454 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet camilleLV

Dans ce cas il faut relier directement la constante chemin au VI "lire un fichier binaire" (il faut rentrer dans le cadre vert un texte du comme "C:\Chemin\Vers\MonFichier.extension").

0 Compliments
Message 4 sur 4
4 448 Visites