Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment obtenir un signal sinusoidale d'un signal transmis sur une entré analogique sur LabVIEW FPGA

Bonjour, je suis débutant sur LabVIEW.

Dans le cadre de mon stage, il faudrait que j'arrive à restransmettre un signal sinusoidale que je transmet via mon module NI 5731 (avec chassis PXI-1033).

 

Mon problème c'est que je transmet un signal sinusoidal de 2V avec un GBF que je branche à l'entrée 0 (AI0), je suis sensé affiché avec la même sinusoïde à l'arrivé avec mon programme paramétré en graphe déroulant, mais mon graphe ne m'affiche pas du tout une sinusoide.

 

Ce que je voudrait comprendre, c'est comment traité le signal pour avoir la sinusoide souhaité ?

 

Je vous joins le programme que j'ai fait pour plus de détail.

 

Merci d'avance.

 

 

 

 

0 Compliments
Message 1 sur 3
3 923 Visites

Bonjour Alexis,

Bienvenu parmi les utilisateurs de produits NI.

Vous pouvez trouver tout type de documents sur le site NI ou en cherchant sur internet "nom de produit" getting started, ou "nom de produit" manual.

La base de données d'exemples LabVIEW est aussi plutôt bien remplie.

Dans votre cas, il y a un manuel pour comprendre comment utiliser le NI 5731 et il y a un exemple y est utilisé (LabVIEW/aide/recherche d'exemples... - NI 5731 - Getting started).

Pour l'explication de l'exemple, voir "using your device with LabVIEW FPGA example VI" page 10.

Manuel: http://www.ni.com/pdf/manuals/375653a.pdf

N'hesitez pas à poster un message en cas de problème.

Bon courage!

Cordialement,

Jovan N. - Application Engineering
0 Compliments
Message 2 sur 3
3 900 Visites

Bonjour,

je suis nouveau avec LabVIEW FPGA et j'ai le mémé problème !!  

0 Compliments
Message 3 sur 3
2 185 Visites