From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Challenge non-officiel de Novembre

Smiley très heureux

0 Compliments
Message 11 sur 49
1 024 Visites

Hello,

 

Sacré Jules, en avance sur son temps Smiley très heureux.

J'ai fait un code à l'arrache (pour prouver au stagiaire que j'ai en face de moi que c'est possible de coder ça rapidement, et que ça fonctionne !). Ça met 100ms à s'exécuter ... Pas opti' du tout !

 

Cordialement,

Julien V.

[FIRST]

[LabVIEW Programming]


[FIRST]

Message 12 sur 49
1 010 Visites

Yop,

 

Pas mal du tout cette façon de coder un message, je ne connaissais pas :p.

 

Pour te répondre mon cher julien, avec mon code sous les yeux forcement que tu trouve la solution plus vite si je te montre quasiment la solution ! saligot !

En attendant le mien tourne légèrement plus vite que le tiens environs 75ms (même si ce n'est pas fou soyons honnête).

 

Cœur



"Don't be silly. I'm a fan of anything that tries to replace actual human contact." Sheldon cooper
Message 13 sur 49
997 Visites

Merci pour ce challenge très intéressant Guillaume, il y a moyen de se faire plaisir pour l'optimisation 🙂

J'en suis au même point que Didier à savoir ~3ms avec l'ouverture du fichier qui est assez gourmande. Sans ça donne ~200µs.

Je creuserai encore un peu pour voir ce que ça peut donner.

CLAMaxime -- Kudos are a great way to say thank you
0 Compliments
Message 14 sur 49
977 Visites

Défi supplémentaire pour les intéressés:

 

Trouver une solution directe sans boucle!

 

J'en ai trouvé une, ce n'est pas la plus rapide (4 ms) mais c'est probablement la plus minimaliste.

 

Ben64

0 Compliments
Message 15 sur 49
961 Visites

Pas bête comme challenge. Je n'ai qu'une boucle mais je ne vois pas encore comment m'en débarrasser...

Intrigué aussi pour ton "minimaliste" 🙂

 

CLAMaxime -- Kudos are a great way to say thank you
0 Compliments
Message 16 sur 49
946 Visites

Après avoir extrait le tableau de data de l'image je n'utilise que 3 fonctions natives de LabVIEW pour le décodage.

 

Ben64

0 Compliments
Message 17 sur 49
930 Visites

Merci Ben64 de m'avoir forcé à trouver une autre solution Smiley fou

Trouvé avec 3 fonctions natives (après lecture du fichier). Mais ce n'est pas une solution à long terme. Smiley clignant de l'œil

Et c'est moins efficace que les boucles de mon premier code!

Message 18 sur 49
920 Visites

Eh beh... De mon côté ça patauge 😞

CLAMaxime -- Kudos are a great way to say thank you
0 Compliments
Message 19 sur 49
896 Visites

7ms avec une boucle, je n'arrive pas à mieux. Je serais curieux de voir la solution à 200us de Maxime!

0 Compliments
Message 20 sur 49
885 Visites